SAN PELLEGRINO OPERA FOOD AU TRIANON
Mercredi 8 novembre, S.Pellegrino et l’agence Ubi Bene organisait son Opéra Food au Trianon, à Paris. L’occasion pour le grand public de découvrir Antonio Buono, vainqueur de la sélection française du S.Pellegrino Young Chef et son plat signature Rascasse de la Méditerranée, rouille noire et rhubarbe.
Frédéric Anton, chef triplement étoilé du Pré Catelan, accompagné de sa chef pâtissière Christelle Brua et du Young Chef chef fraîchement élu, a assuré le show sur scène en concoctant en direct un repas d’exception, pendant près de 2h, pour les quelques 200 convives présents, dont la moitié avait gagné leur place grâce à un tirage au sort organisé sur le site internet de S.Pellegrino.
Les heureux élus ont pu déguster en salle une entrée et un dessert du chef Anton, et le plat-signature d’Antonio Buono, tout en appréciant la musique du talentueux compositeur Thomas Roussel. Le jeune musicien, connu pour ses musiques de films et de défilés de grands noms de la mode, avait pour l’occasion créé trois compositions originales et contemporaines.
Violons, flûtes traversières et grosses caisses ont ainsi joué en harmonie pendant que les chefs préparaient leurs plats sur la scène du Trianon. Un spectacle inédit durant lequel les instruments de musique répondaient aux instruments de cuisine pour faire vivre au public présent un moment de poésie et de gourmandise hors du commun.